REAL LIFE

Ambiance cocooning et magie de Noël

J’avais envie de revenir par ici en novembre, vous raconter mille et un instants de bonheur, les noter pour ne pas oublier, et puis j’ai été, comme vous tous, secouée par les évènements.

Je ne regarde plus les infos depuis de nombreuses années et dans les périodes d’actualité morose j’ai besoin de me recentrer sur des petits détails qui font l’essence de la vie.

On a passé les deux derniers weekends en mode cocooning. Grass’ mat jusqu’à 7h30, enfants qui jouent tranquilles, bon bouquin, thé fumant, bain (pour moi), et ptits plats de Mister B. Avec une petite balade au parc chaque jour, histoire de prendre l’air. Autant j’ai eu du mal à passer de l’été à l’automne (pourtant j’adore cette saison) autant là je suis à fond en mode hiver.

Comme d’hab les semaines sont chargées, les journées bien remplies de leurs rires, le temps file et il me semble que décembre c’est un peu comme septembre ou juin, un mois qui carbure!

J’ai commencé le calendrier de l’avent pour Jolie douceur début novembre et je l’ai terminé la veille au soir évidemment…

Je rêve d’un sapin home made recyclé en bois et de revoir leurs yeux pétiller lorsqu’on se fera une journée montagne avec les luges…

On a débuté les bricolages de Noël avec les enfants, Petit bonheur s’applique et reste concentré longtemps sur une activité et Jolie douceur est une pro en cuisine!

J’ai acheté un pull et des chaussettes de Noël.

Cette année encore l’envie de confectionner des petits présents avec de l’amour dedans est là.

Semer des minuscules graines d’amour…

20150130_150625

 

Laisser un commentaire

