BITS + PIECES

En mai

Mai, le mois des ponts, le mois idéal pour casser la routine, pour ralentir et repartir de plus belle.

On a commencé mai en famille à Marseille, pour un weekend de 3 jours. Un weekend au goût de vraies vacances, avec les enfants. On a pris le bateau pour découvrir l’Ile du Frioul, petit paradis de nature.IMG_9919

En mai je me suis offert le luxe d’un weekend hors du temps sans mec ni enfant.

J’ai aussi gardé les enfants seule un weekend. On a pris le métro le samedi matin pour aller en ville, admirer la place des jacobins à l’occasion de la fête de la rose. Superbe! Et on a évité la foule.

En mai j’ai continué d’aller courir quelques fois tôt le matin, quand la nature s’éveille. J’ai beaucoup marché et fait quelques mini-sessions de yoga avec les kids.

J’ai trié et épuré encore et encore et je ne me suis pas beaucoup connectée à l’ordi. D’ailleurs faut que je fasse de la place ici aussi, je n’arrive plus à télécharger de photos!

En mai j’ai encore testé de nouvelles recettes: cupcakes pignons épinards, bouchées aux petits pois frais et à la purée de noix de cajou, des pancakes au sarrazin, des salades à gogo, clafouti, tarte aux fruits.

Mai s’est fini avec un beau bouquet et les plus jolis cadeaux de fête des mères (le premier poème ça touche un coeur de maman), un pic nique au parc, un bain avec une tonne de mousse et une soirée pizza! What else?

2 réflexions au sujet de “En mai”

  1. Merci pour ce post léger,tu sembles encore en apesanteur et ça te va bien!Je travaille sur la légèreté moi aussi mais je suis moins efficace on dirait…J’épure aussi,déménagement à venir,et c’est la meilleure thérapie je crois.Et pour le poème des mamans,je suis 100% d’accord,j’ai fondu!!!bisous les Bonheur et continuez dans les bonnes ondes!

Laisser un commentaire

