TRAVEL

Un weekend improvisé à l’Isle sur la Sorgue

L’année dernière, à la même période on s’était fait un weekend love love  en Avignon en passant parl’Isle sur la Sorgue.

Il avait fait froid mais Mister bonheur avait décrété c’est chouette ici, on reviendra avec les enfants.

Ce weekend ça sentait le printemps à plein nez, j’avais envie de bouger avec les miens, pour se retrouver différemment, après plusieurs semaines bien remplies.

On n’avait pas fait de sortie particulière pendant les vacances scolaires alors que j’aime bien organiser une petite escapade (ne serait ce que pour la journée) pour l’occasion.

Bref samedi matin à 8h après avoir préparé les bibs et habillé les enfants, je me suis posée avec mon thé brulant et j’ai dressé une liste rapide. J’ai mis un poulet au four, pour le pic nic du midi, préparé une valise et réservé un logement à l’Isle sur la Sorgue.

Un peu plus tard, j’ai apporté une grande dose de café à Mister B et je lui ai dit on y va!

J’ai retrouvé le goût de liberté et de spontanéité, le goût d’avant quand on était deux et qu’on décidait au dernier moment de partir en weekend.

Bien sur on a adapté un peu le programme, limité les visites dans les boutiques d’antiquaires trop chargées (imaginez deux mini éléphants dans un magasin de porcelaine…), préféré les balades dehors. On est sorti dîner, assez tôt. Je crois que c’est la première fois qu’on se faisait un restau tous les quatre, le soir.

Le dimanche, on a pris le petit dej dans un troquet en terrasse avant de flâner et c’était doux.

IMG_9521

IMG_9514

IMG_9577

IMG_9542

IMG_9540

IMG_9546

IMG_9556

5 thoughts on “Un weekend improvisé à l’Isle sur la Sorgue”

  1. Oh que ça sent bon les vacances,ce genre de post…Le printemps arrive et les envies de bouger reviennent!Je ne connais pas du tout ce coin mais tu m’as bien donné envie de le découvrir…
    J’ai eu l’occasion de lire ‘Flow’,au fait,j’ai adoré.Le graphisme,les couleurs,le ton des articles,j’adhère à 100% et tiens,je vais aller faire siffler ma bouilloire!!!bises à toute la famille (Petit Bonheur a changé,il fait tout grand sur les photos!)

  2. Si vous repassez par l’Isle sur Sorgues, n’oubliez pas de faire un tour chez Isabella, glacier au top et très réputé ! Si vous y allez en été, soyez prêt a attendre votre commande !

Laisser un commentaire

