BLA BLA BLA

10 choses que vous ne savez pas sur moi

Sur une idées de Sabine, dix choses que vous ne savez pas sur ma pomme…

* Mes amis vivent aux quatre coins du monde et de la France (au Canada, au Mexique, en Belgique, en Angleterre ou aux Pays Bas) et j’en ai assez peu à Lyon.

* Je suis spécialiste en pasta. Je connais les bonnes combinaisons « à l’italienne » (bresaola roquette et stracchino, gorgonzola et noix etc) et quel type de pâtes va avec quel accompagnement. Je ne minute pas la cuisson, en surveillant je SAIS lorsque les pâtes sont al dente! Et évidemment mon cœur se soulève si quelqu’un coupe ses spaghettis devant moi.

* J’ai peur des rongeurs. Et des insectes. Un peu des chiens aussi. Bref, j’aime les animaux de loin ou en imprimés 😉

* Les fastfood c’est fini. Il y a longtemps j’ai fait une indigestion chez Mac dal et j’ai bossé un mois chez Quack. Ca m’a calmé pour de bon… Je n’y a pas mis les pieds depuis 6 ou 8 ans. Je sais où manger de bons burgers et sinon les dimanche soirs de grande flemme on commande des pizzas.

* Etudiante j’ai fait plein de jobs divers et variés: animatrice dans un centre commercial, serveuse dans un restau chic, vendeuse en boulangerie, employée chez un courtier d’assurances. Tous m’ont apporté quelque chose.

*Malgré une multitude de déménagements, et des chemins différents, j’ai gardé contact avec ma première amie. On s’est connu en petite section, on avait 3 ans et on était inséparable. J’ai souvent dormi chez elle et on a passé des vacances formidables à la ferme chez sa grand mère.

* En trois ans, j’ai eu 6 poussettes. Heureusement pas simultanément!

* C’est Mister bonheur qui coupe les ongles des enfants. Je déteste faire ça. Je ne supporte pas non plus le bruit de la lime à ongles. De toutes façons, les ongles longs me gênent (sur moi, sur les autres je trouve ça joli).

* Je ne porte jamais de talons. Parce que je ne sais pas marcher avec, parce que ça me fait mal aux pieds. Dommage, c’est joli les talons.

* J’adore dormir dans des draps propres. Mais je n’aime pas remettre une housse de couette. Ni les plier d’ailleurs…

20141027_101241

Publicités

4 thoughts on “10 choses que vous ne savez pas sur moi”

  1. Viens ouvrir un resto de pasta à Dakar, en plus tu n’auras pas de problème pour trouver quelqu’un pour changer tes draps ! Les fast-foods américains ne sont pas encore venus coloniser chez nous. Les talons c’est jamais top dans le sable et beaucoup de sénégalais ne coupent pas les ongles des tout-petits sous prétexte que ça en ferait des voleurs. Adieu les poussettes, et il y a même des animaux aux couleurs imprimés… ah tu voulais dire que tu préfères les animaux sur les catalogues imprimés ?! Ben tu les regardera de loin… ou tu n’auras qu’à regarder la mer !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s