LYON

Konditori

Le vendredi je me prévois un petit programme sympa, pour profiter de mon temps child free comme il se doit.

Hier matin j’étais dans le 1er, ça faisait un bail que je n’avais pas mis les pieds « en ville », dans ces ruelles qui bordent la place des Terreaux, où se côtoient une multitude de cafés, épiceries, dépôts vente et autres ateliers-boutiques trendy.

En passant rue des Capucins, je me suis arrêtée chez Konditori prendre une lunch box, avant d’aller m’installer dans le jardin du musée des beaux arts, un de mes coins préférés à Lyon pour faire une pause à l’abri de l’agitation.

Chaque jour deux nouvelles recettes de plats salés sont proposées (tarte, scone, foccacia, gougère… bref vous voyez) , dont (souvent? Systématiquement?), une option sans gluten.

Les portions, servies dans une jolie lunch box,  sont copieuses, les associations originales.

La formule complète lunch + boisson + dessert est à 11,90€.

Côté dessert on a du Banana bundt cake, des blondies, cookies au chocolat Valrhona, que du miam.

Bref, Guillemette a encore frappé avec sa bonne cuisine, fraîche, saine et gourmande.

Un seul défaut? Konditori propose uniquement de la vente à emporter, du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30

20141031_115016
scone brie, abricot, amandes et roquette
20141031_120008
banana pecan bundtcake
20141031_114505
petit coin de paradis lyonnais

 

 

Laisser un commentaire

