MES GONES

Veille de rentrée entre fierté et soulagement

20140717_105020 (1)

Demain, comme tant d’autres, Petit bonheur prendra le chemin de l’école pour la première fois. Je suis tellement contente!

Tellement fière de mon (plus si) petit garçon bavard, curieux et enthousiaste de tout.

Je sais qu’il se fera des copains, qu’il y fera mille découvertes, à l’école, sans nous. C’est bien ainsi. C’est chouette de grandir.

Et puis je regarde derrière et wahou! En novembre il fêtera son 3e anniversaire.
Trois ans passé avec lui, à lui transmettre ce que j’aurais pu.

Trois ans. Le plus gros challenge de ma vie. Celui de m’occuper de lui à temps plein.

Trois ans intenses, de renoncement, de fatigue, de persévérance, de doutes.
Trois ans de ses rires, de ses cris, de sa joie communicative, de ses câlins si doux.

J’avoue que c’est avec une pointe de soulagement de passer un peu à autre chose, que j’accueille cette rentrée. Le vent de nouveauté est bienvenu et c’est une nouvelle page de notre histoire qui se dessine.

Bonne rentrée à tous les petits écoliers.

3 thoughts on “Veille de rentrée entre fierté et soulagement”

Laisser un commentaire

