ASSISTANTE MATERNELLE

La reprise

Le mini pouce est revenu ce matin et je suis bien contente!

Depuis que je suis assistante maternelle, je n’appréhende plus la reprise, au contraire. C’est une chance, une chance que j’ai choisi, crée, mais une chance quand même de faire un job que j’aime.

La semaine prochaine Petit bonheur fera sa rentrée en petite section. Il ira probablement à l’école le matin dans un premier temps. Un nouveau rythme se profile.

Jolie douceur ira à la crèche deux jours par semaine au lieu d’un.

J’ai également obtenu une place en relais d’assistantes maternelles (après 2 ans de liste d’attente!) pour deux matinées par mois, où je pourrai échanger avec des collègues et où le mini pouce découvrira un autre univers et de nouvelles activités.

Mister bonheur a un apprenti pour l’aider en cuisine.

Un vent de nouveauté souffle sur la rentrée!

20140817_121234

2 réflexions au sujet de “La reprise”

Laisser un commentaire

