BELLE ET ZEN

Mon vanity d’été

Toute l’année je me la joue minimaliste en matière de cosmétiques. Par manque de temps, d’envie, par habitude.
J’ai mes produits qui vont bien, que j’affectionnent que j’utilise jusqu’à la dernière goutte et que je rachète les yeux fermés, dès le flacon fini.

L’été, j’aime bien me faire une petite trousse un peu plus fournie. Petit plaisir de vacances où j’ai davantage le temps de prendre soin de moi! Parce que derrière la mère il y a la femme qui mérite d’être chouchoutée.

Cette année j’emporte :
20140730_192026

Pour le visage:

Crème des saisons Sanoflore
Un petit délice bien toléré par ma peau sensible. Elle hydrate comme il faut, pénètre vite, ne laisse pas de film gras et sent si bon. L’essayer c’est l’adopter, peut être même pour le reste de l’année?!

Eau micellaire Bioderma que j’utilise toute l’année et qui va tellement bien que je n’ose plus en changer avec cette fois le format mini-flacon + pratique pour les vacances que le gros bidon!

Bronzer Bourgeois. Parce que c’est les vacances et qu’un peu de poudre de perlimpinpin le soir, après la douche et avant de sortir, ça fait parti du folklore.

Crème fondante visage SFP 50. Peut être pas indispensable c’est mon petit plaisir de l’été!

Pour le corps

Douche de douceur (tout un programme!) Melvita à l’amande, au miel et au coquelicot, pour son onctuosité et son parfum

Exfoliant à la pulpe de groseille, Nuxe bio. Le petit format qui va bien pour me faire la peau douce.

Huile prodigieuse de Nuxe, mon huile fétiche qui me plonge direct dans l’ambiance avec son parfum vacances.

Solaires: Spray Bioderma SPF 50 (même si j’ai une peau qui bronze bien) et lait après soleil de la même gamme.

Et toi? des produits chouchous?

3 thoughts on “Mon vanity d’été”

Laisser un commentaire

