BITS + PIECES

BITS+ PIECES # JUIN

Ce mois-ci on fait le plein de moments sympas, en solos, en amoureux ou en famille. Même si on bosse à fond, il y a un parfum de vacances dans l’air… Et si c’était ça la vraie vie?!

20140612_180402

Chaleur caniculaire en début de mois et première coupe pour la tignasse de Petit bonheur avant que Mister bonheur change d’avis. Synchronicité parfaite puisque le soir même j’ai reçu un mail  signalant une invasion de poux à la crèche…

20140605_165114J’aime les balades juste avec le mini-pouce. J’aime ces pauses lecture au parc à l’ombre d’un arbre centenaire, pendant qu’il roupille comme un bien-heureux. Un bébé ça peut être si facile. Aaaah j’aime mon boulot 😉

20140613_140033

A propos de lecture j’ai lu en quelques heures L’atelier des miracles de Valérie Tong Cuong et je recommande chaudement en lecture d’été!

20140621_143032

Et puis Allumer le Chat de Barbara Constantine dont le style bien à elle, empreint d’humanité, nous emporte au fil des pages. J’aime ses histoires touchantes qui se mêlent et ces petits riens, ces instants choisis qu’elle décrit si bien et qu’on appelle bonheur.

20140604_151521

Jolie douceur loves jean (et jouer avec les chaussures aussi)

20140619_163333Land art avec Petit bonheur

20140622_120515Cublize

20140623_085350

Collage

20140605_101830

Peinture

2 thoughts on “BITS+ PIECES # JUIN”

  1. Très joli post!Je vais me coucher avec tes jolies photos dans la tête et j’ai noté les titres de bouquins pour mes lectures d’été.Et aujourd’hui ici aussi on a été créatif car on a fait de la peinture avec les pieds et les mains-Number 2 a eu 9 mois aujourd’hui et j’avais vraiment envie de garder le souvenir de ses petits pieds!Elle pousse si vite!
    Un garçon puis une fille c’est vraiment génial en fait-tout le monde me le disait mais maintenant je comprends pourquoi.Qu’en penses-tu?
    Bonne nuit les Lyonnais!

Laisser un commentaire

