REAL LIFE

Mon rituel du soir

20140618_123704

Un joli carnet paper blank qui attendait son heure…

Chaque soir avant de m’endormir je l’ouvre et note les joies de la journée, l’accomplissement, les petites victoires, les moments fugaces qui ressemblent au bonheur, où je voudrais arrêter le temps.

Mes j’aime qui mettent de l’extra dans mon ordinaire, du baume au cœur.

Me remémorer ces petits riens me fait un bien fou, surtout les jours où j’ai l’impression de ne pas être assez bonne, pas assez-ci ou un peu trop comme ça. Et que tout va trop vite.

C’est devenu mon rituel. Pour ralentir. Pour me souvenir. Pour finir la journée par une note positive avec ce qui colore mon quotidien. Pour voir qu’il y a toujours un peu de rose même les jours où le ciel est gris.

 

5 réflexions au sujet de “Mon rituel du soir”

  1. Je passe pour te dire que je crois avoir trouvé les pictogrammes de l’horloge sur « hop toy’s », le lien de la boutique est sur mon blog!
    Bises et bon bricolages à toi!

  2. Joli rituel,joli carnet!
    Et belle manière de se remémorer des petits riens qui font la beauté de la vie.
    Je le fais parfois dans ma tête avant de dormir (en adepte de Christophe André…) mais l’écrire serait sans doute une bonne idée.Bien joué!

Laisser un commentaire

