BONS PLANS, REAL LIFE

La débarbouillette

20140512_124424

Dans la série organisation à l’heure du repas je demande une place de choix pour la débarbouillette (babouillette comme dirait Petit bonheur).

J’avais ressorti des vieux gants de toilette qui faisaient la blague. Ils sont lourds, moches, ils rapent un peu et mettent trop longtemps à sécher. Peu mieux faire mais faute de mieux…

Il faut limiter les dommages collatéraux de l’autonomie voyez-vous et le pré-lavage est indispensable avant le lavage des mains qui poissent et des bouilles pleines de carottes/épinards/sauce tomate.

J’ai profité du code promo de Ginie pour élargir mon stock de carrés démaquillants des tendances d’Emma (découverts et adoptés grâce à un chouette swap avec maman tendance bio cet hiver) et j’en ai profité pour les commander ces fameuses débarbouillettes qu’on a vu passer sur pas mal de blogs.

Hyper douces, de couleurs différentes (chacun sa couleur c’est top), assorties (ou pas) au bavoir, et surtout bien adaptées aux petites mimines pleines de compotes qui ne demandent qu’à faire seules.

Simples, efficaces, validées par les petites mains boudinées!

Ps: cet article n’est pas sponsorisé, j’ai testé, j’ai aimé, je partage c’est tout 😉

20140519_114410

20140515_105450

6 réflexions au sujet de “La débarbouillette”

  1. Coucou,
    En voilà une bonne idée ! Parce que pour le moment, je fonctionne au gant de toilette, mais franchement, j’en ai assez… et les lingettes, j’en utilise que dans la voiture.
    Je vais voir pour investir dans la débarbouillette^^

Laisser un commentaire

