REAL LIFE

Argggh!

20140330_173337

Je suis bien contente que cette semaine de ouf se termine.

Pas de pont à l’horizon, heureusement aujourd’hui c’est vendredi, jour de crèche, jour béni!

Hier, vu que c’était férié, je n’avais « que » mes deux enfants à gérer et j’ai trouvé ça easy.

Le truc sympa quand tu t’occupes de plusieurs enfants en bas-âge, c’est que tu prends un certain rythme. Et si pour une journée ou quelques heures (tout est bon à prendre!) l’effectif se réduit alors là ça devient carrément cool.

Les enfants sont plutôt faciles à vivre en ce moment et globalement on dort mieux depuis un ou deux mois. Seulement deux nuits pourries à déplorer, dommage qu’elles aient été consécutives cette semaine. On passera sur les réveils trop matinaux. Et sur la laryngite qu’ils se sont refilés.

C’est pile la semaine qu’à choisi Mister bonheur pour prendre le relais de la chiantitude. C’est pas d’sa faute, il n’est pas bien physiquement (rien de grave). Chacun sait qu’un homme pas bien est à l’article de la mort.

Donc en + de gérer le quotidien en bon chef d’entreprise familiale de quatre personnes (courses, repas, ménage, lessive), mon taf 10 à 11h par jour, mes deux enfants 24h/24h, me voilà donc transformée en infirmière et psychologue (qui s’en prend plein la tronche). Manquait plus qu’ça!

J’avais envie de faire un billet plein d’ondes positives, mais ce sera pour la semaine prochaine, en espérant que je sois moins sollicitée sur tous les fronts.

Allez en attendant que le moral remonte, je vais conduire, histoire de me finir côté estime de soi. On va s’marrer!

11 thoughts on “Argggh!”

  1. Ook Ben si on ne peut plus s’épancher et ventiler un peu . Je comprends ton ras le bol . Bon ça devrait passer rapidement et j’espere que tu pourras profiter d’un des longs week-ends du mois de mai !

  2. Bon courage !! J’ai aussi fait la psy pendant quelques mois pour mon homme en 2012, mais c’était à 2 heures du matin… Pas de problème de santé mais au travail à l’époque ! Plein d’ondes positives et d’énergie en prime 😉

  3. J’espère que tes consultations d’infirmière/psy ont porté leurs fruits et que ça va déjà mieux… Pas facile en effet après une journée de femme active + journée de maman, d’avoir encore l’énergie de soutenir « l’autre » et pas facile non plus d’accepter de voir « l’autre » flancher parfois…

Laisser un commentaire

