REAL LIFE

Des envies et des projets pour 2014

Après une fabuleuse escapade avec Mister bonheur, me revoilà pour vous présenter mes vœux!

Je vous souhaite une année douce, joyeuse, drôle, pétillante, créative et riche en bonheurs et en joie.

Je sais pas vous mais moi je ne suis pas fan de bonnes résolutions! Trop scolaires, trop moralisateur. Trop irréalisables, non?!

Je préfère les envies, les projets, les idées qui deviennent des objectifs!

D’ailleurs, j’ai fait une liste 101/1001 (l’idée vient de là), pour voir ce que ça donne.

En attendant, pour 2014, voilà quelques idées de ce que j’ai envie de faire, de construire, de vivre. Du concret, du réalisable dans la vraie vie.

Jolie douceur a maintenant 10 mois et j’ai perdu tous mes kilos de ma deuxième grossesse. Youhou! Il m’en reste cinq de ma première grossesse, + quelques autres (pris lorsque j’ai arrêté de fumer) dont j’aimerai me délester cette année.

En 2014 je continue le yoga et je compte même m’inscrire à un cours de pilates! Acte manqué à la rentrée dernière, en septembre le cours était déjà blindé. Cette année je m’inscrirai dès le mois de juin.

Cette année, je prends du (bon) temps pour moi. Pour bouquiner, aller au ciné et voir des copines et me chouchouter! Je prends du temps créatif aussi parce qu’il n’y a rien de tel pour me vider la tête.

J’aimerai sauter le pas et devenir propriétaire d’une maison de campagne, à moins de 2h de Lyon, pour y passer vacances et week end. Je ne sais pas si ce sera pour 2014, mais en tous cas cette année on s’organise en ce sens, on pose les premiers jalons de ce chouette projet!

En 2014 j’ai envie d’avancer dans cette démarche d’organisation et de simplification. Désencombrer, simplifier, épurer, sur tous les plans. Un pas après l’autre, pour aller encore + à l’essentiel.

Et vous que vous inspire cette année 2014?

144

 

3 réflexions au sujet de “Des envies et des projets pour 2014”

  1. Que de beaux projets!
    Moi aussi j’aimerais perdre du poids, tu comptes faire un régime ou juste du sport?
    Bonne et douce année 2014 à toi

Laisser un commentaire

