BONHEURS

Mon anniversaire de maman

Voilà deux ans que je suis maman.

Deux ans intenses, deux ans d’émotions, de dépassements, d’amour inconditionnel.

Deux ans. Pfiou!

Cette date d’anniversaire c’est l’occasion idéale de me chouchouter. J’ai décidé de me fêter à l’occasion des anniversaire de mes enfants. J’en loupe pas une, je sais!

J’ai commencé par m’acheter un paquet de baies de goji. Pas donné le bidule, mais bon, je le mérite et si je suis en forme c’est toute la famille qui en profite (c’est ma devise).

J’ai pris rdv chez le coiffeur, dans le petit salon cosy du quartier, celui avec la musique zen, le massage crânien et les fauteuils massant, l’endroit où le mot détente prend tout son sens.

Dans la foulée je me suis fait cadeau à moi-même, pour le plaisir de me faire plaisir, le joli sac Macy Nat & Nin dans une couleur qui claque.

Et même des fleurs, tiens. Oui je fais les choses en grand.

Ps: j’ai pris deux places de foot, pour Mister bonheur pour un match qui promet (c’est lui qui il dit!). Lui aussi ça fait deux ans qu’il assure encore + qu’avant

oeillets

2 thoughts on “Mon anniversaire de maman”

Laisser un commentaire

