BLA BLA BLA, MES GONES

Deux ans

Deux ans, mon tout petit. Mon déjà grand.

Deux ans d’émotions, plus bien plus fortes que tout ce qu’on a connu avant.

Avant toi. Comme si cette vie là n’avait jamais existé.

Je repense avec tendresse à tout ce chemin que tu as fait, depuis ton premier souffle, depuis notre rencontre.

Je n’ai plus peur, cette force extraordinaire de vie, tu l’incarnes à merveille avec détermination.

Deux ans mon trésor joli. C’est beaucoup et pourtant encore petit.

Deux ans de joie, deux ans de toi.

179

4 thoughts on “Deux ans”

Laisser un commentaire

