BLA BLA BLA

Deux ans dans un mois

029

Petit bonheur, mon joli tourbillon de vie aura deux ans dans un mois tout pile. Olala!

Que de chemin parcouru depuis sa naissance et son passage en néonatologie

J’aime le voir grandir, j’aime nos interactions, nos jeux, nos échanges, nos dialogues.

J’apprécie que tout devienne un peu + facile, depuis qu’il peut dire avec ses mots à lui.

J’ai envie, pour ses deux ans, d’organiser une petite fête en son honneur. On ne fera pas de repas de famille qui dure des heures. Un goûter avec son parrain, sa marraine et peut être quelques cousins de son âge me semble + approprié pour mon petit garçon gourmand. La fête est pour lui, après tout!

Les sweet tables que l’on voit un peu partout sur la blogo sont sublimes, mais en vrai, on fera surement un peu + simple, pour coller à notre vie à nous.

J’ai quand même envie d’une jolie  déco, colorée. Avec des ballons. D’autres idées? Peut être partir sur un thème?

J’aimerais qu’on lui confectionne (par on soyons honnête j’entends Mister bonheur et ses talents de divin cuisinier) un joli et bon gâteau en forme d’animal (un canard ça le ferait rêver!) ou un petit train. Faut que je me penche sur la question et que je trouve une recette simple et réaliste, pour convaincre mon cher et tendre.

J’ai bien envie de reprendre l’idée géniale de la capsule temporaire que j’avais vu chez maman taupe, où chacun écrira un mot à l’intention de Petit bonheur, qu’il découvrira cela plus tard, pour ses 20 ans par exemple.

Côté jouets on est déjà bien fourni (merci les vides greniers) mais mon petit doigt me dit qu’une cuisinière lui ferait bien plaisir (je le vois déjà avec une cuillère dire toutourne). C’est un gros cadeau, à plusieurs ça peut le faire. Et SON petit sac à dos pour la crèche et la balade, il adore mes sacs, il est temps qu’il ait le sien, non?

Je me surprends moi-même à penser dès maintenant à son anniversaire. Y a plus qu’à trouver de belles idées et se lancer tranquillement dans les préparatifs 😉

 

ps: On prolonge le concours jusqu’au 20 octobre? Pour Jouer et gagner un protège carnet de santé Papa Pique et Maman Coud c’est . Bonne chance!

1 réflexion au sujet de “Deux ans dans un mois”

Laisser un commentaire

