LOVE ETC...

Escapade romantique en Bourgogne

Le week end dernier, on avait une soirée et une nuit de libre, sans les enfants.

On aurait pu se faire un bon restau à Lyon, mais autant profiter pour jouer le jeu à fond, et passer une nuit dans un bel endroit. Les occasions comme celle-ci ne se présentent pas tous les week ends!

Mister bonheur, a mis les petits plats dans les grands, et nous a concocté un mini-séjour de rêve avec un dîner dans un très bon restau pour fêter mon anniversaire.

On avait repéré deux endroits idylliques à Saint amour (ici et ), mais la destination est prisée (oui même en octobre!) et même en ayant appelé presque un mois à l’avance tout était complet.

Pas grave, le choix des chambres d’hôtes de charme et de bonnes tables est bien fourni dans la région.

On a donc opté pour Fuissé et on a passé un moment parfait, pas très loin de Lyon mais complètement dépaysant et ressourçant.

050

049

Si vous passez dans le coin, La maison du hérisson est une très belle adresse avec un accueil aux petits oignons. Les chambres décorées avec goût, avec les petites attentions qui vont bien. La pièce à vivre (où l’on peut boire un verre de vin local et où le ptit dej est servi) est ultra cosy et chaleureuse. On s’y sent comme à la maison et/ou comme en vacances.

Publicités

8 thoughts on “Escapade romantique en Bourgogne”

    1. Oui une fois par an j’ai une adorable cousine qui les garde. Elle habite à 40 km de chez nous, c’est pas à côté mais pour une soirée, nuit et petite matinée en amoureux ça le fait carrément!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s