C'EST CADEAU!

Un joli protège carnet de santé (c’est cadeau)

010

Petit bonheur avait un protège carnet de santé en velours trop petit (si si ça existe!), qui abîmait + qu’il ne protégeait et j’avais un peu honte de le sortir chez le pédiatre (quasi chaque semaine, hum…)

Jolie douceur quant à elle, en avait un bien rigide, offert à la clinque pour sa naissance, avec un gros logo de marque de lait (qu’elle ne boit pas)… Pas terrible.

Mais ouf, j’ai trouvé mon bonheur (sans vendre un rein) chez Papa pique et maman coud. De jolis protèges carnets de santé, colorés, aux dimensions qui vont bien.

Histoire de bien commencer la semaine, je vous propose de gagner un protège carnet de santé rouge vichy avec des coccinelles. Il parait qu’elles portent bonheur.

Pour jouer c’est très simple, vous avez jusqu’au 15 octobre pour laisser un commentaire en bas de cet article.

Si le cœur vous en dit, partagez sur Facebook ou Hellocoton, vous aurez une chance supplémentaire de gagner.

Il y a aussi un chouette concours sur leur site.

Bonne chance!

EDIT: Bravo à Solea qui a gagné 😉

10 réflexions au sujet de “Un joli protège carnet de santé (c’est cadeau)”

  1. Je ne connaissais pas Papa pique et maman coud, merci pour cette chouette découverte! Moi à la maternité j’ai eu droit à un « carnet de sant » (il n’y avait surement plus assez de fil pour ajouter le « é »…)
    et merci pour ce concours 🙂

  2. Merci pour ce concours ! J’adore PPMC… Alors je participe avec plaisir ! Bon mon ptit mec a déjà un protège carnet de santé, mais j’ai tellement de copines futures mamans autour de moi que je saurai à qui l’offrir !

  3. j’adore cette marque ! le tablier d’école de ma fille vient de là ! pour ma deuz, j’ai honte, j’ai aussi le joli protege cahier Gal*** bleu :/ eurk ! Merci du concours !

  4. Oh, cela tombe bien ! Choupinou n’en a toujours pas … et si les coccinelles pouvaient lui porter chance ce serait parfait 😉 Merci pour ce concours et bonne chance à tou(te)s !

Laisser un commentaire

