UN MOIS UN MOT

Un mois d’octobre haut en couleur

Comme en septembre, on repart sur l’idée d’un mois un mot. Ce mois ci place à la couleur.

J’aurais pu suivre Marjoliemaman sur son thème de l’activité, parce que je marche au moins une heure par jour (et que je cours après Petit bonheur dans l’appart toute la journée!) et j’ai commencé le yoga, ce qui pour moi est un exploit intergalactique (je reviens de loin au niveau sportif). Mais ça me semble maigre, on va attendre un peu avant de faire un pseudo-bilan, pour voir ce que ça donne concrètement, sur plusieurs mois.

Je choisis donc de colorier mon mois d’octobre de mille et une façons, pour ne pas laisser le moindre espace à la mélancolie de l’automne, celle qui débarque à mesure que les jours raccourcissent.

Je ne me donne pas d’objectif particulier, je ne sais pas comment, ni sous quelle forme la couleur va s’installer mais j’ai très envie d’une vie qui pétille alors en avant!

023

ps: on se dit à lundi avec une jolie surprise à gagner?

Laisser un commentaire

