ON BOUQUINE

Les activités d’éveil des tout-petits

014

S’il vous reste quelques sous malgré la rentrée, les impôts et les imprévus, je ne peux que vous conseiller d’investir 12,50€ dans ce très chouette livre.

Ou bien (comme moi) de l’emprunter à la bibliothèque. C’est un défi personnel que je me lance régulièrement, dans un esprit de simplification et pour consommer autrement, je n’achète (presque) plus de livres. Enfin je me retiens, et puis je craque parfois, on ne se refait pas.

Bref.

Il y a dans cet ouvrage ultra coloré et bien conçu (et pas cher donc) pléthore d’idées joliment illustrées.

Des idées d’activités d’éveil simples et concrètes à réaliser avec trois fois rien (c’est ça qui est bien).

L’âge est indiqué clairement, c’est pratique quand on est pas hyper calé en compétences des tout-petits, qu’on ne sait pas trop quoi proposer à tel ou tel âge.

017

2 thoughts on “Les activités d’éveil des tout-petits”

Laisser un commentaire

