BABY LOOK

Baby look #1

003

 

J’aime la mode, ça c’est clair. Je suis les tendances de loin mais j’aime les belles matières, le style (même si le mien est loin d’être abouti) et je suis dingue de chaussures italiennes.

Avec un Petit bonheur je m’éclatais déjà dans le choix des tenues choupies pas gnangnans. Pour les garçons le choix est restreint, mais en fouillant un peu… Les brocantes sont de vrais mines d’or!

Et puis Jolie douceur a déboulé et depuis je suis irrécupérable.

Heureusement sa garde robe, plutôt fournie, est quasi exclusivement de seconde main. Comme ça j’ai l’impression de faire une bonne action 😉

013

011

 

2 thoughts on “Baby look #1”

Laisser un commentaire

