REAL LIFE

Mon nouveau départ pour la rentrée

Pendant les vacances (qui me semblent à deux années lumières) j’ai connu le luxe (de dormir) d’arrêter le temps, de me revigorer, et de me remettre à penser, à rêver, à faire des projets.

Et puis voilà fin août, déjà et la rentrée avec son énergie tourbillonnante que j’aime bien, la ville qui reprend vie.

La rentrée c’est un peu comme le mois de janvier avec ses bonnes résolutions mais en mieux (déjà parce qu’il fait encore beau) et en moins culpabilisant (parce qu’il n’y a pas de résolutions, juste des projets, des envies.). La rentrée c’est le moment de mettre en application nos réflexions estivales.

Pendant les vacances j’ai pris conscience que je pouvais relâcher la pression, je suis assez libre dans mon organisation (enfin libre avec DEUX enfants, hein) et j’ai bien envie de poursuivre sur la voie de la sérénité. Laissez-moi rêver!

A partir de vendredi prochain, Jolie douceur ira à la crèche, avec son frère, un jour par semaine.

Ah et Petit bonheur (qui avance à grands pas sur le chemin de la propreté) intégrera une toute petite école quelques matinées par semaine.

De mon côté, j’ai dans l’idée de m’inscrire à un cours de gym douce (ou pilates j’hésite). C’est assez dingue pour moi, la fille la moins sportive de la terre, qui n’ait jamais pratiqué aucun sport et qui ait été fachée avec TOUS les profs d’EPS durant toute ma (brillante) scolarité. Mais là j’ai envie de me reconnecter avec mon corps, de me reprendre en mains, de me sentir tonique (et bonnasse!)

Et puis j’ai prévenu Mister bonheur, cette année pendant les vacances de Noël on partira quelques jours! Pas forcément loin. Partir histoire de déconnecter du quotidien, et surtout d’être vraiment ensemble, tous les quatre. On va donc faire en sorte de pouvoir. Chic chic!

Autre joli projet: organiser trois jours rien que nous deux début janvier, histoire de commencer l’année 2014 zen et amoureux! Amsterdam? Dublin? Paris?

Voilà ça bouge par ici et c’est ça qui est bon!

Et vous la rentrée?

388

 

2 thoughts on “Mon nouveau départ pour la rentrée”

  1. Surtout bonnasse!! 😀
    J’aime ce post, il me met en joie, il me donne la même pêche que toi.
    J’aime aussi la rentrée, et cette année, cette première année dans une nouvelle ville me donne plein d’idées, des projets bouillonnent! Et les futures escapades, voyages en famille!!! Oui, c’est le bonheur, le bonheur…

Laisser un commentaire

