TRAVEL

Nos premières vacances à quatre

Cette année on a tenté un truc un peu fou: partir en Bretagne (à + 800km de chez nous donc) avec deux enfants de moins de deux ans.

Mister bonheur a insisté:  » mais si tu verras, on voyagera de nuit, ta mère gèrera les petits à l’arrivée et ça nous fera de belles vacances à petit budget ». Pragmatique Mister B.

Je me suis laissée convaincre à la condition de faire le retour sur deux jours, avec une nuit à mi-chemin.

L’idée de  dormir + que d’habitude, de me décharger des repas et du linge (merci maman!) et d’avoir des moments sans enfants, je crois que c’est pour moi la définition actuelle du mot vacances.

On était tellement bien, tellement détendu qu’on a modifié nos plans et prolongé d’une semaine. Ah quand l’envie de dormir l’emporte sur tout le reste!

Je n’aurais pas imaginé passer de si bonnes vacances avec ma mère! Je m’entends bien avec elle, mais bon…voilà quoi.

En fait c’était parfait. On a alterné entre les excursions tous les 4 à la journée ou à la demi journée (après la sieste). Parfois elle gardait Jolie douceur (qui pouvait se reposer au calme) et on partait tous les 3 avec Petit bonheur, à la plage par exemple.

Et puis on a eu deux week ends en amoureux, sans les enfants, pour se balader mains dans la main, pour se parler sans crier être interrompu, pour se détendre, rire, se retrouver. S’aimer.

La Bretagne regorge de paysages à couper le souffle, de lieux sympas à visiter, d’animations, de possibilités. C’est une destination parfaite avec des enfants (tout petits ou + grands). On a eu un temps magnifique et pas trop chaud, c’était l’idéal.

Je trie les photos et je vous montre?

401

2 thoughts on “Nos premières vacances à quatre”

Laisser un commentaire

