BELLE ET ZEN

Entre mère et femme

En deux ans et des brouettes entre les grossesses et les allaitements j’ai pas trop investi, côté sapes. Parce que la grossesse dure 9 mois. Parce que l’allaitement ne dure qu’un temps…

Donc j’ai misé sur le petit budget, le nécessaire, avec deux trois petits plaisirs, quand même, hein.

Jolie douceur a maintenant 4 mois et demi. Je l’allaite encore, on introduit tout juste quelques biberons.

Mais j’ai envie de porter autre chose de mes soutiens gorges d’allaitement moches et je ne peux plus voir mes tops basic d’allaitement.

J’ai bien quelques robes avec un joli décolleté croisé, qui ne sont pas « spécial allaitement » qui se prêtent au jeu.

Je suis au stade où j’ai envie de reporter des fringues jolies, normales, des fringues de femme, pas des fringues de mère. D’autant + que les tétées sont maintenant bien espacées. Donc je peux me dessaper quand je suis chez moi pour allaiter!

J’en suis au point où j’ai besoin de me réapproprier mon image, de me réconcilier avec mon corps et mes rondeurs encore bien là. Pour accepter la période de transition. Ronde ok, mais jolie alors. Parce que si je me sens bien je souris et c’est ce qui me rend belle, finalement.

J’ai décidé de ne plus m’oublier, de me faire plaisir. J’ai commencé par m’offrir des sandales. Facile!

Et depuis, c’est parti!

J’ai fait les soldes. J’ai trouvé des robes, des tuniques. J’ai composé de jolies tenues, pour pas trop cher. J’ai fait claqué la couleur. J’ai aimé. J’ai fait chauffé la CB et le temps de quelques heures, j’ai même eu l’impression de retrouver la légèreté de ma vie d’avant 🙂

2013-07-05 11.31.16

1 thought on “Entre mère et femme”

Laisser un commentaire

