REAL LIFE

Moins d’ordi, + de vraie vie!

J’ai tout ces articles dans la tête, toutes ses idées, tous leurs progrès et tous ces bonheurs à raconter.

Il y a aussi tous ces blogs que je lis, et ça me prend du temps. J’aime ça, mais j’ai besoin de faire un break, de trouver le bon équilibre.

Et je ne suis même pas ultra connectée, je n’ai pas de compte Twitter, Instagram, et c’est tout juste si je me connecte de temps à autre à Facebook. Ouais. On est pourtant en 2013!

Voilà, j’ai envie de passer moins de temps sur l’ordi (parfois même de fermer le blog) et + de temps dans la vraie vie.

Faire des petites choses, cuisiner, faire germer des graines, peut être même me décider à sortir ma machine à coudre et voir si j’arrive à dompter la bête, lire quelques pages d’un vrai livre, quand j’ai 3 minutes…

Et vous, vous en êtes où?

 

 

2 thoughts on “Moins d’ordi, + de vraie vie!”

  1. So true ! Je me dis beaucoup ça en ce moment (et surtout les -rares- jours où il fait beau !). Alors, je me laisse vivre et fais ce qui me plaît, sans contrainte. Beaucoup de vrai vie par ci, un peu d’ordi par là…ça change selon les jours et les envies 🙂

  2. J’en suis a la meme place. J’ai de la difficulte a me discipliner et passer moins de temps a l’ordinateur. Par contre, en parallèle je suis bien dans la vrai vie, je fais plein de projets, rencontres des amis, sauf que ca me mets trop occupée tout ça! Alors je me dis que je dois couper quelque part! Je ne veux pas fermer le blog pour le moment, a me fait du bien d’y écrire, mais je post moins souvent et je lis moins de blog, sinon on en finit plus!

Laisser un commentaire

