LOVE ETC...

Se souvenir de nous deux

065Ressortir un viel album photos, du temps où nous étions deux. Nous deux.

Sourire.

Se souvenir. Repenser aux anecdotes de voyages. A l’insouciance. Aux coups de tête, qui nous ont permis de faire tant de belles choses.

Compléter, reclasser. 5 ans plus tard. Il n’est jamais trop tard.

Nous trouver beaux. Et reposés.

Ecouter la radio, comme avant. Monter le son, pour la chanson du moment que j’aime, sans avoir peur de réveiller les enfants.

Danser.

Me sentir vivante. Lâcher les larmes.

De délivrance, de joie, de stupeur.

Rire aux éclats.

Me dire que je suis pas passée loin.

Respirer.

Me promettre de ne pas m’oublier. De ne pas NOUS oublier.

Envoyer un sms pour dire je t’aime.

 

1 thought on “Se souvenir de nous deux”

  1. Trouver un temps pour soi (seule), pour la famille (et pour chaque enfant personnellement) et pour le couple c’est de mon point de vue la mission la plus difficile mais il le faut c’est important même si ce n’est que quelques heures et qu’évidemment les journées ne sont pas assez longues…Très joli texte !

Laisser un commentaire

