BITS + PIECES

Bits + pieces #13 Fête des mères

C’est complètement exténuée que je suis arrivée au bout de cette semaine pluvieuse.

Semaine pluvieuse mais semaine heureuse où j’ai pris du temps en tête à tête avec Petit bonheur, j’ai eu plaisir à faire du shopping et trouver de jolis des petits cadeaux (naissance, remerciement etc) et quelques bouquins pour moi.

J’ai aussi reçu un très beau bouquet champêtre et mon 1er cadeau hand made de fête des mères:  un joli coeur rose en pate à sel, confectionné et offert avec amour par mon Petit bonheur chéri!

001

Thé joie de vivre pour garder le moral en attendant le soleil

003

Lecture 034

Pour ma maman ❤ 046

Ciné pour décompresser

045

Laisser un commentaire

