MES GONES

3 mois, ma jolie douceur

3 mois et je ne me souviens plus vraiment d’hier

3 mois et des sourires magnifiques, auxquels personne ne resiste, surtout pas ton père

3 mois et une envie de communiquer avec le monde qui t’entoure

3 mois et de longues nuits paisibles

3 mois et de moins en moins de pleurs

3 mois et un rythme qui s’est installé naturellement et tout en douceur

3 mois que ton frère te réclame tout le temps

3 mois qu’il tapporte ton doudou ou te prête le sien, quand tu pleures

3 mois que je m’épanouis en t’allaitant et en te portant, contre mon coeur

3 mois et tes petites mains qui attrapent les grandes miennes

3 mois et une belle collection de chaussures

3 mois que je suis maman encore, maman autrement

3 mois ma toute belle, ma si douce, ma rayonnante

018

 

1 thought on “3 mois, ma jolie douceur”

Laisser un commentaire

