BONS PLANS

Un cadeau de naissance cool et par cher

Défi du jour: trouver un cadeau de naissance, à petit budget (moins de 15€), original et sympa. Oui tout ça!

Jolie douceur dans le manduca, hop on file chez DPAM.

Bingo! Trouvé du premier coup.

En même temps, DPAM c’est mon enseigne coup de coeur. J’aime leurs collections toujours colorées, rigolotes sans être gnagnans. J’aime les petits détails, qui vont bien et les jolis accessoires.

J’aime qu’aujourd’hui ce soit les soldes (ou les jours fous, bref les promos du moment).

Je prends un adorable croque-pyj pour le petit prince et une paire de barettes mignonettes pour sa grande soeur, parce que je trouve sympa qu’elle ait un petit quelque chose, elle aussi.

Voilà!

Cool, non?

Passez un bon week end!

030

 

Laisser un commentaire

