LOVE ETC...

Avec des fleurs

Mister bonheur n’est pas très inspiré en matière de cadeaux. Rien à faire, ce n’est pas son truc!

Il a pourtant fait plusieurs boutiques, aujourd’hui. Il a vu quelques foulards, sans réussir à se décider. Il s’est dit que se serait bientôt l’été et que le foulard n’était peut être pas une si bonne idée.

Alors il a choisit un beau, très beau bouquet. Les fleurs j’aime ça et il le sait. Il m’en offre en toute occasion.

Mister bonheur n’est pas original mais il est romantique.

Quand je suis rentrée de balade cette après midi, avec jolie douceur endormie dans le manduca, j’ai vu le gros bouquet.

On avait un petit truc d’amoureux à fêter. Moi, pour une fois, pour la première fois en fait, je n’avais rien prévu. J’avais pas trop la tête à ça et je me suis dit qu’il ne ferait sans doute rien, lui non plus.

J’ai souri. J’ai débarrassé la table des papiers, jouets et autres trucs qui traînaient depuis une semaine. J’ai donné un bon coup d’éponge.

Le bouquet est somptueux. On ne voit que lui.

Ses fleurs m’ont touchée, profondément.

Un joli moyen de dire que même si c’est pas tous les jours le monde des bisounours entre nous, même si les mots doux se font plus rares, il est là pour nous, pour moi.

Parce que c’est lui, parce que c’est moi, chabadabada…

073

1 thought on “Avec des fleurs”

Laisser un commentaire

