MES GONES

J’aime à l’infini

J’aime la sentir apaisée, blottie contre moi,

J’aime la tétée dans le silence de la nuit et le calin qui s’en suit,

J’aime sa main qui s’accroche très fort à mon t-shirt dans le manduca,

J’aime son odeur de biscuit délicieux,

J’aime le lien de frère et soeur qui les unit,

J’aime lorsque Petit bonheur me réclame que je le porte vers elle pour lui faire un calin et une caresse délicate,

J’aime me laisser guider par mon intuition et mon instinct pour m’occuper d’elle,

J’aime les journées que l’on passe toutes les deux, où je prends le temps pour elle,

J’aime me faire confiance et me détacher des avis et des tu devrais,

J’aime la facilité avec laquelle je l’allaite, partout,

J’aime ses cuisses à plis,

J’aime ses joues à bisous,

J’aime quand elle s’endort recroquevillée sur son père,

J’aime sa houpette après le bain,

J’aime le rose et le violet arrivés en masse avec elle,

J’aime ses grands yeux curieux du monde qui l’entoure,

J’aime cet équilibre parfait au sein de notre famille,

J’aime sa présence, comme une évidence.

IMG_6720

2 thoughts on “J’aime à l’infini”

Laisser un commentaire

