MES GONES

Alors la vie à quatre?

Quinze jours qu’elle est là, bien réelle, aux creux de nos bras et dans nos coeurs, comme une évidence.

Quinze jours d’émerveillement, de sourires aux anges, de tétées, de calins.

Quinze nuits hachées, pas si terribles, qu’elle finit avec nous.

Oui les principes c’était avant… Avant qu’il soit né. Elle a fini de pulvériser nos idées bien arrêtées.

On fonctionne à l’instinct, sans trop intellectualiser, sans trop se stresser. On gère comme on peut, on apprivoise un nouvel équilibre.

On cherche encore nos marques, tous les quatre.

Et Petit bonheur? Il passe son temps à venir voir sa soeur. Il fait des yeux tout rond quand elle pleure. Et il a grandit d’un seul coup. Ses mains et ses pieds sont devenus immenses! Quatre dents sont sorties cette semaine. Mon petit garçon grandit. Mon tout petit, qui n’a même pas seize mois, est devenu mon grand.

Cette semaine, Mister bonheur est en vacances. Je suis heureuse, qu’on ait du temps tous ensemble, en famille. Notre famille. Notre vraie famille.

003

3 thoughts on “Alors la vie à quatre?”

Laisser un commentaire

