NAISSANCE

Ma douce

Ma petite, ma poupée, ma merveilleuse, ma toute belle, ma douce, ma numerobis est arrivée comme une fleur samedi, le 23 février, en fin de journée.

Les flocons de neige tourbillonnent.

Il y a de la magie dans l’air.

Tout s’est merveilleusement bien passé.

J’ai eu un accouchement fabuleux qui réconcilie avec la vie.

Je lui ai offert la naissance pleine d’amour dont je rêvais pour elle.

Notre rencontre fut d’une douceur sans nom.

Tout va bien. Pour elle, pour moi, pour nous.

La fatigue. Le bonheur. La joie infinie.

Une famille, une vraie famille. Nous voilà au complet.

044

8 thoughts on “Ma douce”

  1. Oh ben c’est tout doux ce message, je suis très émue, l’arrivée d’un bébé c’est un monde qui s’ouvre, ce sont les anges qui tournent autour de nous. Est-ce que nous aurons la chance de connaître ce récit d’une douceur infinie? 🙂 Des bisous, félicitations!

Laisser un commentaire

