GROSSESSE

38 semaines # ma grossesse

Bon sang, 38 semaines de grossesse et j’ai l’impression d’être au bout du bout. Le 9e mois, quoi!

Il FAUT qu’il se passe quelque chose.

Je dors mal la nuit, par tranche de deux heures, d’un sommeil léger.

Heureusement que je fais une sieste réparatrice d’un sommeil de plomb en début d’après midi.

J’ai les ligaments hyperlaxes qui tirent, le ventre prêt à éclater. Mes pieds (me) gonflent et j’ai ressorti les bas de contentions+ que je devais porter durant mon séjour à l’hosto. Glamour quand tu nous tiens… En parlant de glamour, je passe sur mon épilation, hein…

Je m’active (un jour sur deux) je frotte, je brique, je range, je passe l’aspi, je bidouille ma valise, je cuisine, je porte Petit bonheur (10kg quand même), je ramasse ses jouets à quatre pattes, je mets mes pompes (c’est ce qui est le moins fastoche je crois).

J’ai faim. Tout le temps. J’ai pris 3kg en 15jours. Bref…

J’ai à nouveau une sensibilité ultra développée (euphémisme), je démarre au quart de tour, faut pas me chercher.

Quand je suis de bonne humeur, la majorité du temps en fait, je vis dans ma bulle en mode bidon-centrée, avec mon bébé, ma numerobis, ma fille, en fusion.

J’appréhende mon séjour à la maternité (passage pourtant obligé) que j’espère express.

Et je me pose un tas de questions. J’ai hâte de savoir ce que ça fait d’être maman pour la deuxième fois. J’ai hâte de la sentir tout contre moi.

1 thought on “38 semaines # ma grossesse”

  1. Oh là là… Qu’est-ce que ça me rappelle comme souvenirs… Surtout les insomnies !!! Il est long, ce 9° mois… Même si pour ma part, j’ai eu la chance qu’il soit abrégé 3 fois ! Allez, bon courage ! Tu tiens le bon bout !!!

Laisser un commentaire

