GROSSESSE

Mon deuxième enfant: 10 questions que je me pose

Je ne sais pas ce que les prochaines semaines nous réservent.

Tout sera à redécouvrir, à recréer. Une nouvelle page va s’écrire dans l’histoire de notre famille.

Des questions je m’en pose, des tas. Plus par curiosité, que par anxiété. Je sais que ça ira. Que je saurais faire.

Je me demande quand même…

Est-ce qu’elle va rentrer dans ses pyjamas taille naissance? (pas si sûr)

Est-ce que j’échapperai (encore) à l’épisio?

Est-ce qu’on fera du peau à peau à la naissance?

Est-ce que j’arriverai à (bien) gérer mes deux tout petits?

Est-ce que c’est plus facile quand on sait déjà, un peu, à quoi s’attendre?

Est-ce que j’aurai le baby-blues (probable)?

Est-ce que Mister bonheur saura me comprendre et me réconforter, dans les moments difficiles?

Est-ce qu’elle dormira (j’espère)?

Est-ce qu’ils se ressembleront?

Est-ce qu’on l’aimera autant qu’on l’aime, lui?

Ca paraît fou… Il paraît que l’amour maternel ne se divise pas et se multiplie à chaque fois. J’ai hâte de le vivre pour le savoir…

011

4 thoughts on “Mon deuxième enfant: 10 questions que je me pose”

  1. waah, moi aussi je me pose toutes ces questions… Est-ce que j’y arriverai encore sans péri? Est-ce que vais encore pondre une crevette? Est-ce qu’on saura faire encore? Est-ce qu’elle va l’aimer son petit frère? Est-ce que je vais réussir à l’allaiter exclusivement? Est-ce que Papa va être aussi présent? Est-ce que les gens nous aideront ou ils diront « ben vous les avez voulu rapproché, maintenant, assumez! »? Est-ce que j’aurai assez de bras, de patience, de repos pour y arriver?
    C’est fou, mais… je me pose bien plus de questions maintenant que je sais ce que c’est!!! 😀
    Dis donc, on en a des points communs en ce moment!!! 🙂

Laisser un commentaire

