GROSSESSE

35 semaines # ma grossesse

Toujours enceinte et toujours au repos.

C’est pas fun tous les jours mais tant qu’à (ne rien) faire, autant tirer parti de la situation et de son ambivalence. Je bouquine, je mate des DVD, je sieste quand j’en ai envie et quand Petit bonheur, plein de vie, le permet.

Ma mère le gère trois jours par semaine. Je me suis bien conditionnée, la cohabitation se passe bien au final et ils s’éclatent tous les deux. Bon, l’appart c’est Beyrouth par contre. Mais y a pire dans la vie, non?

Ah et Petit bonheur est habillé bizarrement pour aller à la crèche, avec plusieurs sorte de rayures et des couleurs mal assorties. Son père gère…au mieux!

Chacun fait ce qu’il peut et ça fonctionne plutôt bien. Je me surprends à ne rien dire, même si certains trucs m’agacent (un peu). C’est celui qui fait qui a raison, paraît-il! Alors je lâche prise.

Mademoiselle numerobis pèse plus de 2,7kg selon les dernières estimations et tout semble ok d’après la sage femme.

Voilà, voilà, dernière ligne droite, ma 35e semaine touche à sa fin et je me sens plus zen et détendue.

Je vis au ralenti, je suis en fin de grossesse, je le sens, je le sais, je n’en peux plus, j’ai hâte et en même temps je ne suis pas pressée de me laisser rattraper par le rythme effrené (et les nuits pourries) qui nous attend! Je savoure encore et encore les vagues, les petits hoquets et les adorables coups de pieds.

ps: la tunique (d’allaitement) vient de chez Seraphine, elle est bien soldée et elle est top pour la fin de grossesse.

018

2 thoughts on “35 semaines # ma grossesse”

Laisser un commentaire

