GROSSESSE

Enceinte et en jean

Dans ma garde robe de femme enceinte il y a donc, du basique, du confortable, du pas cher (surtout)  et du joli aussi. Des essentiels. Et du jean.

jupe jean grossesse

+ Une jupe en jean un brin délavée (H&M)

Je l’ai porté deux ou trois fois au début de ma première grossesse, mais à partir du 4 mois je la trouvais inconfortable. Les boules! Je portais Petit bonheur trèèèès bas et préfèrais des tenues plus souples. Pour cette deuxième grossesse, j’ai été ravie de la retrouver. Elle m’a accompagnée pendant six bons mois. Simple, efficace et plus que rentabilisée, au final.

+ Une chemise en jean (H&M)

Je l’adore parce qu’elle est toute douce, toute molle. En jean, ni trop brut, ni trop claire. A porter fermée ou ouverte (à ce stade je n’ai plus trop le choix!) avec un t-shirt à manches longues en jersey tout doux, un legging ou un mood kit et des bottes ou bottines (qui deviennent dures à enfiler!). En voilà une tenue doudou, easy and chic, pourvu qu’on associe quelques accessoires (un foulard, quelques bijoux).

+ Un jean brut de grossesse

Le mien est avec grand bandeau couvre bidon. Je trouve ça plus confortable d’être bien maintenue et au chaud. Archi porté pendant 7 mois. La base, quoi.

+ Une salopette de grossesse (d’occas’ 10€ sur le boncoin)

Je sais. Certain(e)s détestent. Moi j’adore. Mister bonheur aussi…  C’est comme les rayures, c’est le moment où jamais, enceinte, de se le permettre. A porter au deuxième et troisième trimestre, à la cool, avec des converses et un top sympa ou une marinière, soyons fous!

 

Laisser un commentaire

