GROSSESSE

33 semaines # ma grossesse

Ma 33e semaine touche à sa fin.

J’ai ma petite routine à l’hôpital, et je m’y suis faite (un peu). Sauf pour les repas, vraiment dégueu et pas assez copieux! J’ai tout le temps faim. Heureusement que Mister bonheur m’apporte des munitions!

Mes monitos sont bons. Ma tension parfois un peu élevée, ce qui me vaut une surveillance rapprochée.

Je sens mademoiselle numerobis basse, très basse.

Je n’ai pas beaucoup vu Petit bonheur, cette semaine. Ses visites sont courtes, il s’impatiente vite à 14 mois. Il marche bien, il est plus concentré dans ses tâches, plus attentif et plus précis. Il me fait rire et sa présence me remonte le moral illico!

Pour m’occuper, je bouquine, un peu, beucoup, passionnément!

Pendant ma première grossesse j’avais lu Pernoud. La bible des parents parait-il. Là, j’ai changé de cap. J’ai reçu le livre de Marie, que j’avais précommandé. Il est plus que chouette et je vous le recommande chaudement. C’est pas de la grande littérature mais c’est bien écrit, drôle, touchant. On retrouve l’esprit et le ton du blog, différemment. Cette nana a du talent (ça on le savait déjà). Et quatre enfants. Ouais. Respect.

Laisser un commentaire

