BITS + PIECES

Bits + pieces #7

32e semaine de grossesse, à l’hopital, au repos total, pour garder ma numerobis au chaud.

Une semaine up & down, où j’ai été très entourée et chouchoutée. Mille attentions et plaisirs ont fait remonter mon moral en flèche à chaque fois.

002

Les ptits plats à tomber rapportés par Mister bonheur. Mon sauveur grâce à qui je me régale et mange à ma faim!

002

J’ai un stock de lecture à faire pâlir la bibliothécaire de l’hôpital. Et du temps pour bouquiner tranquille. Dans le lot, ce bouquin, Le mec de la tombe d’à coté, gé-nial,  je ne l’ai pas lâché avant de l’avoir fini. Je ne vous dit que ça.

001

Le doudou de mademoiselle numerobis, commandé sur le net, lavé, et arrivé jusqu’à moi pour que je l’aromatise. (arôme maman, le préféré des bébes,non?)

004Le colis surprise qui tombe à pic avec des bonnets trop chouettes pour les ptits loups et du chocolat.

1 réflexion au sujet de “Bits + pieces #7”

Laisser un commentaire

