GROSSESSE, PREMATURITE

Le cap de 32 semaines # ma grossesse

Un ptit coucou express. Je poste depuis mon téléphone et écrire trois lignes est un petit défi!
Bon je vais pas râler …
Je vais bien, numérobis aussi (toujours inside). J’ai passé le week end avec Mister bonheur à mon chevet, redoublant d’attentions.
J’ai des moments où je ne suis rien qu’une chiffe molle et où je veux ma maison et la joyeuse présence de mon petit garçon, mon homme, mon lit et mon petit confort.
J’aimerais voir la lumière du jour et prendre une bouffée d’air frais aussi .
La vraie bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui on passe le cap de la gde prematurité . Entre 32 et 37 semaines il s’agit de prematurite. Ça fait une difference.
Chaque jour compte.

6 réflexions au sujet de “Le cap de 32 semaines # ma grossesse”

  1. Bon courage et qu’elle reste au chaud le plus longtemps possible. Ca doit etre dur de rester loin de ton garcon, mais tu es a la bonne place. Je souhaite vraiment que tu n’ai pas a revivre la prématurité une fois de plus!

Laisser un commentaire

