GROSSESSE, PREMATURITE

Ne sois pas trop pressée ma douce

well. je pensais vous parler de sapes de grossesse, de mes produits de soins, des achats pour mademoiselle ou encore de petit bonheur qui pousse comme un champignon et marche presque.
Du futile en somme.
Sauf que …
Sauf que mademoiselle numerobis s’active en coulisses.
Et à 31 semaines c’est pas l’heure. À croire que je ne sais faire que ça, des bébés pressés et balezes (2kg déjà !)
Bref pendant l’écho du troisième trimestre, vendredi aprem, la sentence est tombée:
Rdv à l’hôpital, ne passez pas par la case maison et ne prenez pas votre valise!
Choqués et sonnés on a obtempéré.
Je suis entre de bonnes mains et mes contractions on été stoppees.
L’équipe est bien formee et se veut rassurante …
Mister bonheur et moi avons eu une conversation avec notre numerobis pour lui remettre les pendules à l’heure.
voilà voilà…

6 thoughts on “Ne sois pas trop pressée ma douce”

Laisser un commentaire

