GROSSESSE

31 semaines # ma grossesse

022

31 semaines de fusion.

On commence (enfin?) à s’activer un peu, pour préparer l’arrivée de Mademoiselle numerobis.

J’ai imprimé la liste de Marie pour la valise de la mat’ et Mister bonheur a bien ri en la lisant.

J’ai récupéré tout un carton de fringues trop choupi. Je ferais le point, la semaine prochaine, pour qu’on complète pendant les soldes. Avec le stock de pyj taille 1 mois trouvés pour trois fois rien en brocante et la pile de compèt pour les bodys on est déjà bien pour les débuts! Quelques affaires neuves, pour bébé neuf et on sera au top!

Mister bonheur a monté le berceau de mademoiselle. Il a râlé (et moi ricanné) à cause de ces putains de vices qui ne voulaient pas coopérer et ensuite parce qu’il s’est pris deux fois le berceau qui est au milieu de notre chambre. Ca promet!

Je la sens encore bien haute mais mes contractions sont de plus en plus intenses et basses, surtout en fin de journée.

A priori, ce sont des contractions pysiologiques, mais bon, je crois que je ne serais rassurée qu’après avoir passé le cap de 37 semaines!

Je suis lourde et de moins en moins mobile, j’ai des remontées acides désagréables au possible, je rame pour mettre mes bottes, je me sens serrée dans mes sapes, pourtant à ma taille, j’en ai marre d’être tout le temps habillée pareil (ou presque), je mange du dessert même si c’est pas raisonable, je fatigue vite et profite pour siester dès que l’occasion se présente.

Je suis bel(le?) et bien dans le dernier trimestre.

J’adore la sentir bouger, mais je ne suis pas vraiment sûre de réaliser, que bientôt nous serons quatre.

La grossesse à ce côté magique, on pense à ce que sera la vie après, sans pouvoir mesurer le bonheur infini qui nous attend, avant de le vivre en live.

3 thoughts on “31 semaines # ma grossesse”

  1. Je suis be(le?) j’adore !!
    Moi je me sent comme toi lourde, j’ai du mal a marcher longtemps ce qui fait que je ne sort plus en même temps c’est plus raisonnable lol.
    J’ai du mal a réaliser que dans quelque petite semaine elle sera la !!!
    Sa me fait peur …la fin….le début tout ce mélange 😀
    En même temps quelle joie allez dernière ligne droite !!

  2. Je suis bel(le?) et bien dans le dernier trimestre.

    J’adore! ❤ Bonne fin de grossesse, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'arrivée jusqu'à là, profite même si c'est dur, savoure! Un bébé en bonne santé et qui naît à terme ça vaut tous les maux de la terre!

    Je te suis avec beaucoup de plaisir!

Laisser un commentaire

