FUTURS PARENTS

Bientôt, nous serons quatre

Avec Mister bonheur, on a du mal à réaliser que dans un peu plus (ou un peu moins) de deux mois nous serons quatre.

Deux mois!

Deux mois, qui nous semblent encore loin et qui nous impressionnent, mars sera si vite là…

Je ne suis pas pressée. J’aime sentir mon bébé grandir en moi. J’aime cette douce fusion, cette sensation d’être entière, pleine d’amour (et de douleurs aussi, mais bon).

J’aime mon ventre rond, mon corps tout en courbes, les petits coups de pieds, la vie en moi.

Nous ne sommes pas impatients comme nous l’avons été pour Petit bonheur. Parce qu’on tient à nos nuits? Il y a un peu de ça, peut être.

On profite de la vie à trois, qu’on adore. Est-ce que la vie à quatre sera encore plus belle? Encore plus forte? Est-ce possible?

Quand Mademoiselle numérobis sera là, sa présence ce sera une évidence. Parce que c’est déjà le cas. Parce qu’on l’a désirée très fort.

Je m’émerveille de voir chez les enfants, autour de nous, ce lien de fraternité si doux et si intense que je comprends, sans avoir jamais eu la chance de le vivre vraiment, en les observant.

J’imagine Petit bonheur et sa soeur, unis et soudés, comme seuls un frère et une soeur peuvent l’être.

Quatre, le chiffre de l’équilibre, de la stabilité.

Quatre, bientôt nous serons quatre.

Une famille, une vraie famille…

28 semaines mains nous 3

2 thoughts on “Bientôt, nous serons quatre”

Laisser un commentaire

