BLA BLA BLA

Je me demande

Je me demande pourquoi il se réveille depuis deux nuits en hurlant.

Je me demande si le linge est sec.

Je me demande si je vais penser à poser le chèque du loyer aujourd’hui.

Je me demande si je vais trouver un bon homéopathe.

Je me demande si ça existe un bon homéopathe disponible avant mars.

Je me demande si tu seras prématurée.

Je me demande si tout se passera bien.

Je me demande s’ils seront complices.

Je me demande comment sera la vie à quatre.

Je me demande si on trouvera le temps.

Je me demande si on aura une deuxième place en crèche le vendredi.

Je me demande si on pourra dormir.

Je me demande si j’aurais le courage de tester les couches lavables.

Je me demande si on ira en Irlande cette année ou pas.

Je me demande combien je toucherais en congé maternité.

Je me demande si on fêtera Noël chez nous où chez eux.

Je me demande si les cadeaux de noel seront bouclés à temps.

Je me demande s’il a pensé à mettre le ticket de stationnement dans la voiture.

Je me demande comment on faisait avant.

Je me demande pourquoi on court toujours autant le matin alors qu’on est debout si tôt.

Je me demande si c’est normal de vouloir toujours plus.

Je me demande combien je pèserai à la fin de ma grossesse.

Je me demande si j’ai vraiment envie de le savoir.

Je me demande si je retrouverais la ligne.

Je me demande si je passerais mon permis en 2013.

Je me demande ce qu’on fera ce week end.

Je me demande si on peut suspendre le bonheur.

Ps: Marie, Cécile, Sabine se demandent… et vous?

Laisser un commentaire

