ASSISTANTE MATERNELLE

Le dernier jour

Voilà, mon dernier jour de taf est arrivé.

Ces quelques mois ont été à la hauteur de mon imagination. Oh je ne vais pas vous dire que c’était rose tous les jours, avec les deux loustics! Mais ces semaines ont été pleines de bonheur, oh oui!

Vraiment, je suis heureuse de cette belle expérience qui me conforte dans l’idée d’avoir fait le bon choix.

Demain j’attaque ma deuxième session de formation, jusqu’aux vacances.

Aujourd’hui je profite de chaque seconde, de chaque sourire.

Du dernier jour d’étoiles dans les yeux pour Petit bonheur en voyant sa cops arriver le matin.

Du dernier jour où ils vont s’arracher une sucette, se tendre un doudou.

Du dernier jour à jouer tous les deux, si complices.

Du dernier jour de course à quattre pattes.

Du dernier jour de calins et de tirage de cheveux.

Du dernier jour, à les voir si heureux, ensemble.

Je savais bien que ce jour arriverait.

Le temps a filé.

On s’est tous attaché.

Et la vie suit son cours.

Aujourd’hui c’est le dernier jour.

Laisser un commentaire

