LE VENDREDI C'EST CHILD FREE

Seule

Aujourd’hui c’est vendredi. Mon allié. Ma bouffée d’oxygène. Mon jour off, pour me recharger, pour pouvoir mieux donner ensuite.

Une semaine que je n’ai pas passé plus d’une demie heure seule, deux semaines sans interruption que Petit bonheur est malade, c’est vous dire si je l’attendais avec impatience mon vendredi.

Ce temps de liberté, mon échappatoire, qui me permet de tenir, d’être disponible pour les miens le reste du temps.

J’ai besoin de ce temps vide, à remplir comme je le souhaite.

Pour ralentir, bouquiner, flaner, ne plus penser ou ne rien faire aussi. C’est si bon, d’arrêter la course folle de ce quotidien qui va trop vite, de ces semaines qui défilent, et mon ventre qui s’arrondit à vitesse grand V,  alors que je n’ai pas une minute pour me regarder le nombril!

Aujourd’hui, j’ai le choix. Je peux remplir cette journée d’instants spéciaux ou de rien, décider selon mon envie.

Quelques heures, une journée par semaine pour me retrouver, ne pas me perdre. Me rappeler que je suis maman, femme de, mais pas que.

Laisser un commentaire

