LYON

La fête des feuilles

Demain on fetera le premier anniversaire de Petit bonheur en famille.

J’ai pour mission gérer une déco avec zéro budget et peu de temps (bah oui c’est demain!)

Pour la table j’ai envie d’un décor végétal. J’habite près du parc, je me suis dis que je trouverais bien quelques pommes de pins, marrons et petites branches (non ce n’est pas pour thanksgiving ni noël), sans trop savoir quoi en faire ensuite, mais bon chaque chose en son temps.

Je n’ai pas trouvé tout ce que je cherchais, mais j’ai glané de belles idées.

Parce que ce week end et jusqu’au 2 décembre 2012, c’est la fête des feuilles. Si vous êtes dans le coin, c’est vraiment, vraiment chouette.

Il y a plein d’animations pour les petits (piscine de feuilles, escalade, ateliers manuels, musique…) et de belles créations végétales à découvrir au parc.

Et tout est gratuit 😉

 

 

 

Laisser un commentaire

