BONS PLANS

Vide dressing

Un ptit coucou rapidos pour vous dire que j’ouvre une rubrique vide dressing.

Tous les articles proposés sont sélectionnés, neufs ou en parfait état, à prix doux.

Ils y en a pour les petits (pyj, chaussons Robeez tout mimis…) et pour les grand(e)s (bottes Mellow Yellow)

J’dis ça…

Si vous habitez Lyon, je propose une remise en mains propres. Sinon, pas de panique, un envoi est possible.

Pour me contacter: blogmatinbonheur@yahoo.fr

Ah, encore un truc. Je reverserai 10% des ventes à l’asso Docteur Clown que j’aime beaucoup, comme vous le savez. Voilà voilà.

Laisser un commentaire

