BONS PLANS

Se simplifier la vie avec A-qui-S

Le premier jour, pour son entrée en crèche, je me suis bien appliquée pour préparer le trousseau de mon Petit bonheur. J’ai soigneusement écrit sont prénom et sur les dernières étiquettes moches vierges que j’avais sous la main, sur son doudou, bib, etc.

Au bout de quelques semaines, c’est devenu une de ces corvées, cet étiquettage en série! Deux mois plus tard, je vous dis pas mon laxisme en la matière.

Et j’imagine pas multiplier ça par deux dans quelques mois!

A la crèche, ils sont sympas. Lors de la réunion des parents, ils nous ont filé un bon tuyau, histoire de faciliter la vie de tous.

A-Qui-S, ce site est une vraie mine d’or.

On y trouve des étiquettes de différentes tailles, autocollantes, des étiquettes spéciales chaussures, ou thermocollantes pour les fringues des ptits loups. On choisi son texte (le prénom et le nom de son lutin par exemple), la couleur de l’étiquette, le format de la police et même un petit logo trop choupi, et le tour est joué.

Ils ont pensé à tout, il y a même des logos pour les allergiques, astucieux, non?

J’ai passé commande, j’ai choisi mon pack (le pack crèche…ben oui) et j’ai reçu mes étiquettes une semaine plus tard. Je pensais que ce serait plus rapide, c’est le seul bémol, si l’on doit en trouver un.

La livraison est offerte et la qualité est irréprochable, les étiquettes sont vraiment jolies et collent bien.

Ils ont même glissé un magnet dans l’enveloppe.

Ravie je suis!

Laisser un commentaire

