ETRE PARENTS

Ca c’était avant…

Avant j’aimais le changement d’heure, mais ça c’était avant…

Avant j’étais contre la tétine à d’autres moments que pour la sieste, mais ça c’était avant…

Avant je faisais des grass’ mat’ le dimanche, mais ça c’était avant…

Avant, me lever à 7 h c’était me lever tôt, mais ça c’était avant…

Avant, me coucher avant minuit c’était me coucher tôt, mais ça c’était avant…

Avant, je ne parlais pas de caca avec mon amoureux, mais ça c’était avant…

Avant je ne trouvais pas que faire les courses SEULE c’était reposant, mais ça c’était avant…

Avant quand je faisais du shopping, j’achetais des trucs pour moi, mais ça c’était avant…

Avant le frigo n’était pas envahi de petits suisses, mais ça c’était avant…

Avant sur l’étagère au dessus de la baignoire il n’y avait pas d’animaux éclabousseurs, mais ça c’était avant…

Avant mon salon ne ressemblait pas à une micro crèche, mais ça c’était avant…

Avant je ne passais pas mon temps à ramasser des trucs par terre, mais ça c’était avant…

Avant je n’avais jamais mis les pieds dans un magasin de puériculture, mais ça c’était avant…

Avant il n’y avait pas de couche/hochet/tétine dans mon sac à main, mais ça c’était avant…

Avant je me baladais sur les blogs mode, mais ça c’était avant…

Avant, on réservait de temps en temps un très bel hôtel sur booking et on partait en week end en Europe, mais ça c’était avant…

Avant je ne cherchais pas de resto où débarquer avec une poussette, mais ça c’était avant…

Avant je trouvais chiant que les gens parlent de leurs enfants, mais ça c’était avant…

Avant je ne connaissais pas cette joie incomensurable du retour du silence lorsque qu’il est 20h, mais ça c’était avant…

Avant je lisais plein de bouquins, j’avais du temps, mais ça c’était avant…

Avant on avait une vieille décapotable de 1997, pas bien étanche quand il pleuvait, mais ça c’était avant…

Avant je n’avais pas de cheveux blancs, mais ça c’était avant…

Avant je ne connaissais pas le liniment, mais ça c’était avant…

Avant j’avais un peu peur des responsabilités, mais ça c’était avant…

Avant j’avais des principes, mais ça c’était avant…

Avant je jugeais facilement les parents, mais ça c’était avant…

Avant je ne savais pas à quel point j’étais patiente, mais ça c’était avant…

Avant je ne m’émervellais pas aussi facilement, mais ça c’était avant…

Avant je croyais que j’étais heureuse, sans vraiment savoir ce qu’est le bonheur, mais ça c’était avant…

4 thoughts on “Ca c’était avant…”

Laisser un commentaire

